Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Sommet, le Créateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Mathieu Sommet, le Créateur Empty
MessageSujet: Mathieu Sommet, le Créateur   Mathieu Sommet, le Créateur Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:23

Nom : Sommet, ou Sommecat pour me différencier de mon double moi. Oui, j'ai aussi un double moi, comme le reflet que vous voyez dans votre miroir, sauf que le mien en est sortit.
Pourquoi Sommecat ? Une légende urbaine raconte que je me mets à faire le chat de temps à autres...

Prénom : Mathieu. Le Patron me surnomme p'tit Mat'. *Petit sourire*

Age : 24 ans, né le 23 septembre 1988.

Description physique : La première chose que l'on remarque chez moi, je crois que c'est bien ma petite taille et ma carrure un peu potelée. C'est pourquoi j'aime bien être derrière la caméra. Ces genre de détails ne sautent pas aux yeux des internautes. Mes cheveux sont châtains clairs et un peu fous, coiffant un visage ovale aux rondeurs prononcées au niveau du nez. Les sourcils en virgule ont tendance à souligner le bleu posé de mes yeux. Et j'ai toujours une barbe dessinée qui forme une parenthèse, encadrant mon menton et mes lèvres fines. Oui, j'ai beaucoup regardé mon clavier pour me décrire.
Quoi d'autres... j'ai une mauvaise manie qui me fait ronger mes ongles. Je porte toujours des T-shirt geeks, à l'effigie d'un bouton sur un site communautaire ou d'une idole phare tirée d'un film et/ou un comics. Le reste est un peu plus négligé: jeans délavés, baskets noires usées par le temps et la marche, parfois une casquette sombre négligemment posée comme couvre-chef. Petit, nerveux... le premier qui ose me comparer à Joe Dalton, j'vais l'tuer, j'vais le tuer !!!

Description morale : La première qualité *tousse* que l'on remarque chez moi, c'est ma franchise à dire les choses comme je les pense. En fait... ça devient un défaut. Je suis très colérique et emporté, il m'arrive de devenir impitoyable envers quelqu'un au risque de le blesser. Et puisque l'un va de paire avec l'autre, je suis jaloux et possessif. C'est mes crayons de couleurs. Mes posters de Watchmen. Mes personnalités. Mon émission à moi.
Le seul avantage c'est que ce piment me donne l'énergie d'animer les épisodes chaque semaine. Oh, et il semblerait que je souffre de quelques troubles psychiques (aussi étonnant que cela puisse paraitre, je sais, ça fait un choc).
Pour ce qui est du reste, je n'ai pas la patience de m'attarder davantage sur ces questions. Passons à la suite !

Test RP : ( On m'a donné pour thème: une ballade dans un bois a la tombée du jour )

A cette heure avancée de la soirée, la lumière déclinante du soleil traçait des ombres mystérieuses tout autour de l'imprudente âme vagabonde qui marchait en ces lieux. La silhouette n'avait pourtant rien d'intrépide ni champêtre, et encore moins entichée de la Nature. La démarche piétinait rageusement les plantes osant ralentir son avancée, les bras giflaient l'air et les moustiques, et les jurons troublaient le paisible calme de la clairière. Quoi de plus naturel pour un individu socialement retranché que de réagir agressivement à sa perte de repères ? Mathieu cessa de gesticuler pour consulter son téléphone portable à l'application navigation, espérant ainsi repérer un raccourci pour rentrer plus vite chez lui. Son canapé confortable, ses chips et sa télé l'attendaient déjà avec une grande impatience. A moins que ce ne soit l'inverse. Toujours est-il qu'il aimait les aventures quand elles se déroulaient dans ses jeux vidéo, et que l'héroïne en décolleté affrontait les vents et marées sous son regard tranquille, puisque lui-même était réfugié au sec et bien au chaud.
*Quelle idée saugrenue de vouloir rendre visite au Hippie, lui et sa maudite cabane au fond des bois ! Même si elle est entourée par une généreuse plantation de cannabis...*
Le cri d'un corbeau l'arracha de ses pensées tumultueuses et accéléra ses battements cardiaques sous l'excès d'adrénaline. Il jeta un regard noir à la source du bruit.

- Tu te moque de moi, sale Piaf ?!

Mais sa démarche était moins assurée quand il reprit son petit bonhomme de chemin. Il faut dire que l'obscurité commençait à gagner le ciel, et il devenait difficile de se repérer à travers l'épaisseur des arbres hormis la lueur de son téléphone dont la batterie descendait dangereusement. De plus, une multitude de bruits étranges envahissaient les coins reculés de son champ de vision. Sans même le vouloir, son esprit tourna court et fit jaillir une multitude de légendes urbaines toutes plus sinistres les unes que les autres et liées de prés ou de loin aux bois. Mais son imagination débordante ne changea en rien sa trajectoire et ainsi, ses pieds retrouvèrent bien vite la surface tangible de la route, ainsi que du véhicule qui l'attendait. Avec toujours une légère sueur froide, il rentra dans l'espace sécurisant, jeta un regard sur la banquette arrière, et redémarra pour rentrer tranquillement chez lui.
*C'est bien un hippie, vouloir vivre dans un endroit pareil.*


Dernière édition par Mathieu Sommet le Jeu 6 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Mathieu Sommet, le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sommet, le Créateur   Mathieu Sommet, le Créateur Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:28

Je pense que nous pouvons valider ta présentation, qu'en penses tu ?
Laquelle est, soit dit en passant, nettement mieux construite que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Mathieu Sommet, le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sommet, le Créateur   Mathieu Sommet, le Créateur Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:33

C'est très gentil de me valider Patron Wink

Ah non je suis pas d'accord, on va pas continuer à se chamailler là dessus alors on va dire que nous sommes égaux. (maislatiennec'estlamieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mathieu Sommet, le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sommet, le Créateur   Mathieu Sommet, le Créateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Sommet, le Créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu, le second présentateur
» Titi Sommet : Le Clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: