Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léopold Parango : Le geek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopold Parango
Le Geek
Léopold Parango


Masculin Date de naissance : 15/03/1996
Age : 28
Localisation : Si vous ne me trouvez pas sur l'ordinateur, c'est que je suis avec le Patron!
Emploi/loisirs : Passer des heures à jouer à Mon Petit Poney rien que pour l'amour des jeux vidéos.
Humeur : Triste ='(

Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:29

Nom : Euh... Parango *rougit* c'est le nom d'Octave avant tout mais il m'a recueillit...

Prénom : Léopold. Mais... je préfère qu'on m'appelle Léo.

Age : J'ai 16 ans, mon anniversaire c'est le 15 mars.

Description physique : Le geek est la plus petite des personnalités de Mathieu, et probablement aussi la moins mature. Entre enfance et adolescence, les ravages de l'acné font parfois leur apparition sur le visage triste et suppliant du jeune homme aux yeux bleus. Ses cheveux sont châtains clairs et toujours mal coiffés, mais partiellement cachés par une casquette beige mise de travers. Il porte un T-shirt rouge trop grand pour lui, avec Captain America dessus, et le bas de son jean traine par terre. Sa posture est basse, repliée sur elle-même. En dehors de ces détails, il ressemble beaucoup aux autres personnalités même si son attitude est plus renfermée, timide et envieuse d'affection. Quand on lui refuse quelque chose ou qu'on le rejette, il prend une tête de victime qui lui vaut toutefois la fureur de Mathieu.

Description morale : Très joueur, Léopold a une passion certaine pour les jeux vidéos, quelle que soit leur nature. Son refuge de pixels se renouvelle perpétuellement, et s'il reste trop éloigné trop longtemps d'une quelconque source de divertissements, il déprime vite. Il a tendance à s'isoler socialement aussi, mais il ne supporte pas d'être trop éloigné trop longtemps des autres personnalités. Le jeune geek a aussi beaucoup d'amour à donner à ceux qui sont dans son coeur, tant et si bien que parfois il devient aussi collant qu'une mouche sur du miel sucré. Il ne veut pas non plus grandir. Il se referme comme une huître à cette seule perspective, et s'obstine à dessiner, rêver, jouer, créer et aimer. Le monde des adultes lui est hostile.
Ses meilleurs amis sont ses peluches Kirby et Pikachu, il se raconte des histoires avec le Nyan cat et Yoshi, Sonic et Mario sont avec Pokémon ses jeux préférés. Très curieux, il tente aussi des jeux plus effrayants même s'il ne dort plus la nuit après.
En parlant de ce moment de la soirée où le marchand de sable est passé, il lui arrive d'avoir des "petits accidents" dont il a honte. Il n'est pas réellement proche de ses parents biologiques, et fait de son mieux pour rentrer le moins souvent à la maison, parfois en errant au cyber café ou même aux arcades.

Test RP : ( J'ai pour thème: "Je me promène dans un monde de pixel, la musique de Mario Bross emplissant le lointain... quand soudain... Pedobear surgit de derrière une brique tétris" :o )

Tout semblait être puisé d'un rêve étrange et envoutant. Ce décor aux contours brouillons en deux dimensions le troublait et le fascinait tout en même temps; il reconnaitrait ces lieux entre mille pour les avoir parcouru plus d'une fois à travers un écran et une manette. Mais tout était différent vu d'ici, au coeur même de ce bleu irréel et de ces briques flottant sans logique dans les airs. Sans compter tous ces tuyaux d'un vert profond qui sillonnaient les paysages et surgissaient comme autant de racines indomptables. D'ailleurs, parfois même, une magnifique fleur rouge à pois blancs surgissait des tréfonds obscurs pour claquer sa mâchoire cisaillée dans les airs, puis repartir d'où elle était venue. Le bruit de ses pas était étouffés par un petit tintement musical permanent, toujours le même refrain léger et guilleret à travers les époques et les mœurs. Le coeur dansant, il sautilla dans sa progression, se rendant à peine compte qu'il pouvait exécuter les sauts extraordinaire de Mario dans un petit bouiiing sonore. ~Bouing bouiiing bouing bouing~ Rire enfantin.
Dans son avancée, il évitait soigneusement les petits champignons à l'air bougon qui l'encourageaient en grognant de les manger, ne voulant pas leur faire de mal tant que ces petits êtres avaient des petites pattes pour avancer et une petite bouche pour parler. Il leva les yeux vers le ciel et admira le sublime arc-en-ciel Nyancat. Cette courte distraction ne lui fit pas entendre que la musique avait changé. Qu'un lourd silence oppressant l'avait remplacé, une atmosphère de crainte et de peur. Le ciel se noircissait doucement et il se mit à pleuvoir des carrés, des L, des T de Tétris ternes et délavées, s'éclatant doucement au sol dans un roulis de petits cubes silencieux. Il envisageait de trouver un lieu où s'abriter mais une brique plus imposante que les autres chuta face à lui, et resta entière sous l'impact. Léopold sursauta et s'arrêta net pour ne pas se heurter, avant de considérer le fragment de pixel avec déroute. Tiens, un bug du jeu? Seul le grondement de l'orage lui répondit. Puis alors, une pattes pourvue de griffes et d'une fourrure marron contourna le bloc de pixel pour se poser sur la surface, crissant imperceptiblement au fur et à mesure que la silhouette émergeait de sa cachette. Une paire d'yeux noirs brillants et tendres se posèrent sur lui, accompagné d'un étrange sourire enfantin, d'une silhouette oursonne, les bras entrouverts comme pour réclamer un câlin.


- Hi kids!

La voix vibra d'une légère fausse note et alors, la musique s'emballa. Son coeur aussi. Cet ours, le jeune geek le connaissait, il avait été mis en garde de nombreuses fois sur internet. Pedobear. L'ours qui s'en prenait aux enfants. Léopold blêmit et se détourna de l'apparition pour détaler aussi vite que ses jambes le permettaient dans une folle course poursuite, la respiration écourtée et rapide, une légère nausée l'envahissant alors qu'il jurerait sentir Son souffle dans son cou et même des grognements animal tout proches dans son dos, parmi les chuintements réguliers des pattes griffues pressant le sol en quête d'élan. Un élan qui projeta la créature affamée sur sa proie, la plaquant au sol, lui coupant le souffle et surtout toute retraite. Un glapissement d'épouvante anima le jeune geek qui ignorait ses propositions de bonbons et se débattait de toutes ses forces, sentant les griffes venir lui effleurer l'échine tremblante sous son T-shirt, puis plus bas... l'autre patte refermait sa poigne douloureusement, le griffant et faisant couler le sang de l'innocence et des larmes. Et alors...

- NOOOOOOON!!! cria-t-il avec désespoir, les larmes aux yeux, alors qu'il se débattait avec les draps humides de sueur qui s'étaient enroulés autour de ses jambes et ses bras. Il ne réalisa qu'après un temps ce soudain retour à la réalité, et le fait qu'il ne s'agissait donc que d'un rêve... mais seulement à demi rassuré, Léopold quitta son lit pour aller dans l'autre chambre, timidement demander si on voulait bien de sa présence cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Re: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:54

Pour ma part je te valide. . .
Au suivant ! *enchaine les validations en ce moment*
Bienvenue chez toi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Parango
Le Geek
Léopold Parango


Masculin Date de naissance : 15/03/1996
Age : 28
Localisation : Si vous ne me trouvez pas sur l'ordinateur, c'est que je suis avec le Patron!
Emploi/loisirs : Passer des heures à jouer à Mon Petit Poney rien que pour l'amour des jeux vidéos.
Humeur : Triste ='(

Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Re: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:19

*Esquisse un petit sourire ravi, sautillant sur place* Merci Octave! I love you
Dis... j'espère que le texte écrit sur le thème que tu m'as donné ne t'a pas trop déçu, si la fin n'était pas trop brève...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Re: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:21

Oh non, pas encore toi... *Long soupir dépité*
Je te valide aussi petit geek, même si décidément, ce soir c'est vraiment à contrecœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Re: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:30

Non mon petit Léo, tout était parfait. . .
Ne t'inquiète donc pas, va ! Si je te dis que je te valide c'est qu'il y a bien une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Parango
Le Geek
Léopold Parango


Masculin Date de naissance : 15/03/1996
Age : 28
Localisation : Si vous ne me trouvez pas sur l'ordinateur, c'est que je suis avec le Patron!
Emploi/loisirs : Passer des heures à jouer à Mon Petit Poney rien que pour l'amour des jeux vidéos.
Humeur : Triste ='(

Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Re: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:34

*Esquisse un large sourire, content de lui avoir plu* Merci Papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léopold Parango : Le geek Empty
MessageSujet: Re: Léopold Parango : Le geek   Léopold Parango : Le geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léopold Parango : Le geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave Parango ; le patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: