Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ludovic Kriss, le Papillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic Kriss

Ludovic Kriss


Masculin Date de naissance : 02/08/1986
Age : 37
Localisation : Je suis partout, partout, partout...
Emploi/loisirs : D'un poète je n'ai que la lune en tête, de tes rondeurs je suis K.O!
Humeur : Hey. MINUTE PAPILLON!

Ludovic Kriss, le Papillon Empty
MessageSujet: Ludovic Kriss, le Papillon   Ludovic Kriss, le Papillon Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:18

Nom : Kriss

Prénom : Ludovic

Age : 26 ans

Description physique : Ludovic peut se vanter d'avoir un physique unique. Même s'il n'est pas épargné par le phénomène de démultiplication des personnalités (32, ah non attendez ces quatre là se sont perdus. Mathieu est demandé à l'accueil s'il vous plait) il est d'une nature solitaire et se tient en retrait des autres parts de lui-même. La taille moyenne, les cheveux d'un noir de jais, son profil a des angles plus pointus à cause de son nez fin et ses yeux sont marrons-verts.
Il a souvent une légère pilosité d'un jour au menton et porte une boucle d'oreille. D'ailleurs, de nombreux piercings ont déjà posé leurs marques sur son corps, témoins d'une rébellion passée: aux oreilles, au nez, à la lèvre inférieure, et à... d'autres emplacement moins connus de tous.
Son style vestimentaire est plutôt marginal, un mélange de chemises dont le col est déboutonné et de pantalons aux couleurs variables, un chapeau feutre et parfois un trait de crayon noir sous les yeux. Il a aussi une étrange lubie pour les costumes et déguisements aussi peu assortis qu'un rideau écossais avec des collants à rayures. Dont une panoplie complète de mascotte ours brun, des ailes de papillon et une tête de cheval...

Description morale : Ah la folie, quelle notion abstraite. Fou, oui! Mais dans quel contexte? Euuuh... HELICOUPTERE HELICOUPTERE!
Ludovic est quelqu'un d'intenable. Il faut toujours qu'il fasse quelque chose de façon grandiose et spectaculaire, ou même faire quelque chose tout court. En dehors de ses dérives plus que nombreuses se détache un caractère débauché et libertin, qu'il se plait à décliner sur toutes les nuances aux côtés de son meilleur ami d'enfance, le Patron de Salut les Geeks. Qui dit pulsions dit mœurs étranges, et ses mains sont couvertes de fluide vital provenant d'obscures et diverses sources ensanglantées... comme tout le monde, il avait son sombre côté et pouvait facilement basculer dans de sinistres rivages dont les autres ne ressortiraient pas indemnes.
Mais ses légèretés manifestes dissimulent une loyauté sans faille et une certaine force de caractère. Un peu trop protecteur parfois, il met dans sa ligne de mire quiconque manque de respect ou fait preuve de nuisance envers Octave. Il a aussi tendance à donner un oeil critique sur ce qui l'entoure, même s'il le fait toujours avec humour.
Pour ce qui est du reste, il aime garder le mystère de sa personne intact, et son humanité avec.

Test RP : ( Octave m'a demandé une journée de pêche au bord d'un lac... u_u )

*Le léger clapotis de l'eau sous la brise printanière donnait toute sa sérénité au lieu reculé et paisible. Ludovic était un homme de la ville, mais il appréciait toujours les instants où il se retirait du Monde pour savourer quelques éternités suspendues auprès de ses amis les canards et autres bêtes à plumes imperméables flottant paresseusement sur l'eau. Toutefois, ses amis colorés se faisaient timides aujourd'hui, le temps était à la grisaille. C'était un temps parfait pour partir en quête du monde maritime et de ses riches victuailles. Le brun installa son siège pliant au bord du lac, veillant à ce que la pente ne soit ni glissante, ni effritée, mit son bob à fausses dread locks sur la tête et s'installa après avoir lancé sa ligne de canne à pèche dans l'eau.
Il priait intérieurement pour que personne de sa connaissance de le surprenne, même si au fond, peu lui importait l'apparence qu'il pouvait donner une fois muni de ce chapeau à l'aura rebelle. Il était écolo, lui, man. Il était ami avec les poissons. Même qu'une fois qu'il allait leur trouer la joue, il allait les remettre à l'eau. C'était juste pour le plaisir d'avoir été plus malin qu'une autre espèce, le plaisir de la soumettre à ses effleurements alors que la pauvre créature aux écailles étincelantes se débattait de sa nageoire, asphyxiant hors de l'eau. Et après il admirerait la façon dont le fluide poisson disparait si rapidement une fois remit à son habitat naturel, se jurant qu'on ne l'y prendrait plus.
Un léger sourire presque enfantin étira ses lèvres à ces pensées fleuries, contrastant avec la boue collante qui s'étalait de plus en plus négligemment sur ses hautes bottes en caoutchouc fort peu esthétiques. En plus d'être laides, ces bottes étaient surtout fort inutile puisqu'elles n'avaient pas épargnés les genoux de son pantalon, en vue des quelques tâches.
Pour en revenir à ses poissons. Le fait est que le temps s'étirait en longueur un peu trop désagréablement à son goût, qu'il n'osait pas relâcher sa ligne à cause d'une légère résistance s'étant établie depuis un moment, et que son livre dépassant de son sac le narguait et le charmait par son appel ludique.
Il voulait s'occuper un peu en laissant son esprit vagabonder entre les pages de ce recueil, mais le fil se tendit davantage et le flotteur plongea à plusieurs reprises dans l'eau, se débattant tel un naufragé sur le point de se noyer. Très vite, Ludovic se redressa d'un bond, manquant de faire choir son précieux support au sol tandis qu'il enroula dans ce crissement régulier la manivelle pour ramener le fil à lui-même. Il fallait faire de grands gestes, et cela le fatiguait très vite en raison de la taille de la canne.
Après un instant de lutte acharnée, victoire! Sa prise jaillit des flots dans une gerbe liquide aussi généreuse que la jouissance de Cupidon pour avoir rapproché deux êtres. Son large sourire déchanta bien vite quand, le coeur battant d'espoir, ses yeux croisèrent une vulgaire forme marronne pendouillant lamentablement au bout de l'hameçon et qui n'avait rien d'un poisson.
C'était un vulgaire déchet. Probablement une botte abandonnée dans le lac par un individu sans scrupule. Dépité, Ludovic la laissa choir sur le bord du lac, soupirant lourdement et se rasseyant avec découragement. Tout ça pour une botte, et il n'y avait même pas la paire en plus. Puis d'ailleurs, même s'il y avait les deux, sa pointure n'aurait sans doute pas correspondu.
Parce que qu'il s'ennuyait et qu'il voulait s'assurer d'avoir bel et bien fait tout ça pour rien, il récupéra la botte et regarda sous la semelle pour distinguer la pointure. Mais en admettant qu'elle eut été inscrite dessus autrefois, la moisissure l'avait bien vite effacée. Et si cette botte n'était pas là par hasard? Si elle contenait un message secret, ou même un génie prêt à exaucer ses vœux?? Il frotta naïvement le côté avant de grimacer sous la sensation poisseuse. Son regard se déporta à l'horizon, mais cette fois, un détail jusqu'alors dissimulé attira son attention. Il plissa les yeux. Puis les rouvrit en grand. Ce qu'il voyait à travers l'eau... c'était un pied?!
Ludovic se saisit d'un roseau rapidement, le décrochant de sa racine, pour venir plonger l’extrémité dans l'eau, troublant sa surface, et venir ainsi piquer son hallucination. Mais une résistance s'opéra.*


- Bordel de merde.

*Ce n'était pas une foutue botte qu'il avait pêchée. C'était la chaussure d'un homme noyé dans le lac... la journée avait prit une drôle de tournure à laquelle il ne s'était pas préparé. Les lieux étaient par la suite envahis par les bruyantes sirènes des véhicules des forces de l'ordre, achevant tout à fait de faire fuir les poissons. De toute façon, Ludovic n'avait jamais été doué en pèche.*
Revenir en haut Aller en bas
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Ludovic Kriss, le Papillon Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Kriss, le Papillon   Ludovic Kriss, le Papillon Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:26

Magnifique présentation mon Ludo' !
M'enfin je ne doutais pas du résultat. . .

Quoiqu'il en soit j'ai l'immense plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Ludovic Kriss, le Papillon Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Kriss, le Papillon   Ludovic Kriss, le Papillon Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:51

Je te valide pas aussi Ludovic, mais c'est bien parce que c'est toi :P

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ludovic Kriss, le Papillon Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Kriss, le Papillon   Ludovic Kriss, le Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Kriss, le Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: