Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Nigma
Le Sphinx
Edward Nigma


Masculin Date de naissance : 07/09/1978
Age : 45
Localisation : Gratte ce qui est rouge, arrache ma tête... ce qui était rouge devient noir et se jette~
Emploi/loisirs : J'ai une devinette pour vous!
Humeur : Est-ce que personne ne t'a prévenu que tu avais des REACTIONS IMPULSIVES QUI POSENT PROBLEME??!

Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous... Empty
MessageSujet: Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous...   Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous... Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:58

Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous... 2f318911

Nom :
Nigma, de son vrai nom Nashton

Prénom :
Edward, de son vrai prénom Eddie

Age :
Vous n'avez qu'à deviner!
Réponse:


Description physique :
" Ne te COUPE pas sur ce portrait FINEMENT observé "

Si je devais me résumer en un seul mot pour me décrire physiquement, ce serait celui-ci: Parfait! Admirez ces cheveux châtains clairs et soyeux, malgré la teinture rousse qu'ils ont du subir avec cruauté par le passé, voyez comme ils ont su s'en remettre avec beauté et brillance, à l'image de mon intellect!
Et ces yeux verts scintillant de malice, ils reflètent en tout point la Connaissance accumulée après de longues années d'études assidues et de recherches acharnées. Ils vous éblouissent même à travers les lunettes que je porte en raison d'une myopie astigmate, conséquence d'une expérience ayant mal tourné. Mais les échecs me rendent plus efficace! Mon visage émacié ne fait que souligner à quel point je suis un homme accomplit dans mon travail, d'autant plus que ma grande taille longiligne s'y accorde. J'ai d'ailleurs une prestance et une classe naturelle dans mon costume vert sombre, parsemé de points d'interrogations et d'une cravate à motif plus sombre - cette couleur va à ravir avec l'ensemble, vous ne trouvez pas? Les manches sont remontées et les mains couvertes de mitaines, tenant une canne sculptée par mes bons soins afin d'illustrer ma magnificence au sein de vos esprits étriqués. Souvenez vous de moi, à travers cette magnifique apparition, comme étant l'Homme Mystère! Sur ce, je vous tire mon chapeau melon et je m'éclipse, car voyez vous j'ai d'autres choses à faire... d'autres projets importants à accomplir, plutôt que de perdre mon temps à discuter de faits évidents avec un pauvre mortel au cerveau diminué.


Description morale :
" Un puzzle a de nombreux côtés, mais seulement quelques-uns sont visibles "

De la morale? Mais pourquoi faire? Ce qui compte, c'est les énigmes! Et peu importe s'il y a oui ou non des dommages collatéraux, des âmes en danger, des otages et des dégradations de matériel ou même de vol de propriétés. Rien ne peut entraver l'importance des acrobaties intellectuelles, mais je ne vous en veux pas si vous ne trouvez pas ou pas assez vite. Après tout, vous n'avez pas autant de génie que moi!
[Besoin obsessionnel d'attirer l'attention, par le biais de son attitude, ses crimes extravagants]
Je me vexe facilement si vous m'ignorez. Et si vous êtes trop lents à trouver la réponse, je multiplie les indices pour m'assurer que vous la trouvez. Ou alors, je vous motive un peu plus... à ma façon.
[Volonté impétueuse de semer des indices pour qu'on le trouve d'après ses œuvres]
J'ai eu des altercations avec le Batman qui m'ont valut une légère perte de lucidité ainsi qu'une obsession transformée en rancœur, mais fort heureusement je suis un homme de science et de logique, j'ai su me raisonner! Je vais au delà des artifices, des menaces et des séductions.
J'aspire à ce que l'on reconnaisse enfin la valeur de mon travail, la grandeur de mes idées, qu'on m'admire qu'on me tue, qu'on s'arrache ma vertu... j'me présente, je m'appelle Edward! Hum hum, pardonnez moi, je m'égare.
Selon moi, le pouvoir des mots, de l'esprit est supérieur à vos misérables preuves bestiales que vous savez vous démener au corps à corps. J'évite les confrontations directes pour cette raison, excepté en échec. Mais je sais très bien me servir de ma canne...


Test rp : ("Le jour ou vous avez perdu votre brillant esprit")
(" Votre brillante personne acclamée par la pègre de Gotham après la mort de Batman ", Merci Octave Wink)
" Ces Firefly étaient-ils trop sensationnels ? "

*Ils étaient là, les bras levés, les regards scintillants, et même les plus posés et les plus sérieux d'entre eux applaudissaient à son égard avec respect et humilité. Ils l'acclamaient. Cette foule de malfrats armés jusqu'aux dents tiraient plusieurs centaines de balles au plafond en criant son triomphe, lui, l'Homme Mystère, l'Homme qui a défait Batman... à jamais.
Edward était immobile, le coeur battant. Ce moment, il l'avait si longtemps rêvé qu'aujourd'hui il était incapable de réellement réagir, de crainte que ce ne soit qu'un rêve éloigné dont il se réveillera bien vite. Ses yeux brillaient d'une émotion difficilement cachée derrière ses lunettes embuées. D'ailleurs, il croyait bien qu'il pleurait. Enfin il la détenait, son ultime vengeance envers la chauve souris... il avait fait payer à Bruce Wayne l'affront qu'il lui avait fait par le passé, recalant sa merveilleuse invention au stade de dégénérescence vaine et inintéressante. Il avait bafoué ses années de travail par un regard dédaigneux. Il avait refusé de le voir, lui qui pourtant l'admirait et rêvait de leur rencontre depuis bien longtemps. Aujourd'hui, ce crétin était mort, il mangeait les pissenlits par la racine et lui, aimé, admiré, marchait sur son corps désarticulé.
Oh, bien sûr, cela était une image. Il avait encore suffisamment de grandeur pour ne pas faire preuve d'irrespect primaire envers les cadavres, contrairement aux hommes dépourvus de principe. Encore une autre façon de se démarquer. Après tout, s'il avait eu la brillante idée de ramener le corps encore fumant de son vieil ennemi, l'issue probable de la situation aurait été en tout point dramatique et dégradante... il ne fallait pas oublier que cette pièce était remplie d'individu ayant ardemment souhaité ici l'écorcher vif ou le bafouer.

Il n'avait jamais été physiquement impressionnant. Il n'avait jamais été foncièrement apprécié, avec sa manie d'être mieux que tout le monde. Même son père, pointilleux sur la perfection, le rabaissait sans cesse dans ses humaines erreurs. Alors il avait quitté l'Humanité avant qu'elle ne le quitte, pour ensuite chercher la reconnaissance dans les sciences et les recherches. Il n'avait jamais été particulièrement séduisant non plus, encore moins respecté de tous les individus physiquement plus colossales. L'intelligence primait toujours sous la force brute. La cruauté des démunis prenait pour cible ceux qui étaient doté de ce talent rare, précieux, acquit à la naissance. L'humain mettait en avant le superficiel et oubliait les vraies valeurs, celles qui le feraient progresser en bien. Comme en mal. Il faut après tout un juste milieu, un équilibre, et puis, il n'y avait pas de Lumière sans Obscurité.
Et pourtant. Ce jour là, en cette glorieuse matinée à Gotham, les plus grands criminels avalaient leur fierté et s'agenouillaient devant l'accomplissement ultime que jamais personne avant lui n'avait atteint: détruire Batman. Son coeur se gonfla de joie éphémère, de palpitants émois et il leva doucement les mains vers la foule admiratrice, s'avançant d'un pas pour leur dévouer le discours qu'ils méritaient tant, l'espoir qu'ils attendaient. Le rêve qu'ils se fixeraient après cette page tournée, pour ne jamais laisser place à l'ennui et au regret.*

- Mes amis... entendez-vous ce chant? C'est celui du changement... aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche, car nous assistons à l'apogée de notre liberté! Terminé, nos séjours dans l'ombre et la terreur... vous pouvez désormais vivre au grand jour comme en pleine nuit! Vous ne serez plus les laissés-pour-compte de Gotham, les boucs émissaires des forces de l'ordre dépassées par leur propre incapacité à gérer la ville. Vous ne serez plus jamais séparés de votre famille à cause d'un séjour en prison, jetés comme des animaux dans des cellules! Non, nous débutons une ère nouvelle... une ère ou les méchants seront aussi heureux pour toujours!

*Il ponctua sa tirade d'un petit sourire confiant et professionnel, se mêlant à merveille avec les acclamations de la foule en délire entre chacune de ses phrases. Tel un puissant empereur devant ses gladiateurs. Il se sentait l'âme d'un roi, d'un conquérant. Sa main mollement pendante hors du matelas se resserra doucement sur sa canne à sa portée. Edward souriait encore de ces encouragements dans son sommeil, plongé dans ce doux rêve à l'image de son enveloppe charnelle, plongée dans ce lit berçant ses songes.*
Revenir en haut Aller en bas
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous...   Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous... Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:28

Présentation validée ; bienvenue à toi, Maître du Savoir relatif et absolu...
Puisse cet univers être propice à ton intellect foisonnant . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Nigma, l'Homme Mystère - Une petite devinette pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: