Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frank, le lapin imaginaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Darko
Lapin Imaginaire
Frank Darko


Masculin Date de naissance : 10/10/1990
Age : 33
Localisation : Caché dan un endroit sombre...
Emploi/loisirs : Laisser donner court a son imagination
Humeur : Tombée dans d'étranges pensées

Frank, le lapin imaginaire Empty
MessageSujet: Frank, le lapin imaginaire   Frank, le lapin imaginaire Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:25

( Bonjour, je précise que le personnage dont je vais vous parler est tiré d'un film mais que je l'ai quelque peu modifié sur certains traits morale, merci et bonne lecture ! )

Nom : Darko

Prénom : Frank, appelé aussi Mr Lapinou

Age : Je ne possède pas d'âge, je suis né du futur, et vivant du passé, on pourrait me considérer comme enfant, ou adulte, maintenant, à votre guise...

Description physique :
 Je possède un physique assez particulier, voyez vous. Je fait près de 2m de haut, et marche sur mes pattes arrière, me tenant comme vous, humain. Je suis fait de tissus, et donc, avec le temps, je suis décousu a quelques endroits de mon enveloppe. Ma fourrure est de couleur gris/bleu, a l’excepté de mon ventre sur lequel elle est plutôt d'une teinte blanche, devenue grise avec les année.
Ma figure ? Il ne s'agit pas de tissu, mais d'un masque en métal argenté ayant la forme d'un crane de lapin. Je possède sur ce masque, deux grand yeux lumineux et une rangée de dents pointues, pouvant effrayer certaines personnes. J'ai également, comme tout lapin, deux grandes oreilles, bien que légèrement pliées et abîmées. Seul les personnes assez folles peuvent me voir, mais, est-ce que j'existe vraiment, ou suis-je le fruit de votre imagination...?

Description morale : 
Mon morale ? Et bien, pour ne rien vous cacher, je suis très joueur, et je déteste perdre. Je suis plutôt solitaire en ma nature, mais cela ne me dérange pas. J'aime porter des discutions avec des personnes d'une autres espèce, spécialement humaine. Car oui, je suis très attirer par leur étranges nature des plus curieuse... Bien qu'étant un animale, je possède également des sentiments et des pensées. Je peux apparaître n'importe où, enfin, ce sont les gens qui me font apparaître, lorsqu'ils se sentent trop seul, lorsqu'ils ont besoin de parler...avec un grand lapin imaginaire...Faisant des voyages temporel, je connais le futur et le passé. Bien, je ne vais pas m'attarder sur ma description moral, passons a la suite.

Test RP : ( Octave m'a donné le thème : Les humains ; qu'ils sont fascinants, qu'ils sont inquiétants, qu'ils sont mystérieux. Dans votre volonté extrême de les comprendre vous finissez par faire de l'un d'entre eux votre sujet d'expérience favorite... )

*Il était tard, le soleil disparaissait a l'horizon tendis que la pénombre envahissait la foret. Frank se promenait dans les bois, un grand sac qu'il laissait traîner derrière lui. Il avançait, tirant sa charge dans les feuilles, prenant son temps et profitant du dernier chant des oiseaux. Après quelques minutes de marche, il finit par arriver chez lui, laissant tomber lourdement le sac sur la table. Il l'observa longuement, passant doucement sa pattes sur le tissus de celui-ci puis finit par s'éloigner, partit se faire chauffer du thé...

Assis dans un fauteuil, Frank regardait le vide, prit dans de profondes pensées. Il leva les yeux sur la pendule qui indiquait minuit. Lâchant un long soupire, il reporta son regard sur la table, sur lequel était toujours déposer le sac. Le lapin se mit alors debout et s'y approcha, retirant la ficelle qui refermait celui-ci. Il tira sur le tissus, laissant glisser sur la table, le corps inerte d'un petit garçon. Il jeta le sac et allongea le petit sur le dos, l'observant simplement pendant quelques minutes. Le garçon respirait doucement, son cœur battant a un rythme normale. Frank s'empara d'un couteau qu'il avait soigneusement préparé sur l'étagère et le passa sur sa patte de velours avant de l'approcher du garçon.
Il ne devait pas avoir plus de 9 ans, Frank l'avait trouvé endormis au pied d'un arbre dans la foret, et avait décider de le ramener chez lui pour pouvoir percer le secret de ces étranges créatures. Le Lapin souleva la main du petit garçon et glissa lentement le couteau dessus, laissant couler un filet de sang. Frank observa sa patte, imbibée de l'étrange liquide. La texture rouge continuait de s'écouler gouttes après gouttes sur le sol de la pièce. Il finit par  replier la main sur le corps du garçon et ouvrit sa chemise. Après un moment, il leva son couteau et l’enfonça là où se situait le cœur. Il le retira lentement dans un bruit déchirant et se pencha au dessus de l'enfant qui rouvrit les yeux en hurlant. Il essaya de se redresser mais retomba lentement sur la table, ses lèvres devenant bleue et son teint pâle. Frank ne comprenant pas et replongea le couteau dans le cœur de l'enfant, faisant jaillir plusieurs gouttelettes rouges sur sa fourrure. L'enfant ne réagissait plus. Après un long moment, il laissa tomber le couteau ensanglanté sur le sol et remit le corps inerte de l'enfant dans le sac qu'il referma et partit déposer soigneusement au pied d'un arbre dans la forêt. Peut être que le lendemain, l'enfant aura réagis... 
Frank s'assit dans son fauteuil, achevant de boire son thé qui avait  refroidit. Le couteau gisant dans la marre de sang resta là quelques minutes, avant que Frank ne se lève pour le ramasser, récoltant par la suite le liquide qu'il mit dans un petit récipient avant de le déposer soigneusement au dessus d'une étagère, a côté d'un crane de chat...
Les humains, quelles créatures étranges et effrayantes. Celles qui s’entre tue sans raisons, celles qui s'aiment et et déteste. Les humains, quelles créatures   mystérieuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Frank, le lapin imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Frank, le lapin imaginaire   Frank, le lapin imaginaire Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:14

J'adhère !
Aussi c'est tout naturellement que je valide ta présentation. . .

Au plaisir de nous croiser au fil d'un rp, mon cher Monsieur Lapin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Frank, le lapin imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Frank, le lapin imaginaire   Frank, le lapin imaginaire Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:22

Mr... Lapinou, je présume ?

Une présentation assez angoissante et intéressante. Je valide également Wink
Bienvenue parmi les humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Frank Darko
Lapin Imaginaire
Frank Darko


Masculin Date de naissance : 10/10/1990
Age : 33
Localisation : Caché dan un endroit sombre...
Emploi/loisirs : Laisser donner court a son imagination
Humeur : Tombée dans d'étranges pensées

Frank, le lapin imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Frank, le lapin imaginaire   Frank, le lapin imaginaire Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:26

Merci bien de me valider, ce sera avec grand plaisir que je partagerais un rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank, le lapin imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Frank, le lapin imaginaire   Frank, le lapin imaginaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank, le lapin imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: