Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lary-Aina Nirina :La hippie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyomi la guerrière
La Hippie
Kiyomi la guerrière


Féminin Date de naissance : 31/03/1995
Age : 29
Localisation : un peu perdu dans mon monde o_o
Emploi/loisirs : j'essaie d'être ton fournisseur de sourire gros
Humeur : mes humeurs suivent mes pensée ,mais je crois que j'en ai trop pris gros 8D

Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:21

Nom :Lary-Aina

Prénom :Nirina ,ou appeler moi Nina si vous voulez *sourire*

Age : j'ai 18 ans

Description physique : coucou j'me présente , j'suis la version fille du hippie.J'ai l'air toujours un peu shootée comme meuf. Les cheveux noirs et courts toujours un peu en pétard .J'suis souvent avec mes lunettes de soleil violettes, même quand je suis à l'intérieur ,j'économise mes yeux o_o puis au moins ,on voit pas quand je dors ou quand je suis trop défoncée,mais je les ais pas tout le temps mes lunettes,juste quand j'ai envie. J'ai les yeux d'un marrons très foncés, limite noirs en fait,peut-être très noirs ,mais je vois la luminosité qu'il y a en vous :3 .Bon sinon plus ou moins de formes et de rondeurs prononcer ,mais je vais pas m'étaler là dessus, j'suis une fille quoi. Puis je suis presque aussi petite que Mathieu Sommet.
Sinon qu'est-ce que je pourrais ajouter … je suis souvent habiller un peu garçon-manquer ,avec mes baskets , mon jogging et mon T-shirt un peu large qui cache mes formes, et mon Bob sur la tête pour caché mes cheveux indiscipliné,l'air décontracte .

Description morale :mon moral dépend de vous ,du moins de ce qui m'entoure ou de ce qui se passe . Souvent un peu décalée mentalement,ça dépend si j'en ai trop pris gros drunken du coup j'ai mon petit univers à moi, venez avec moi dans mon monde, bien que souvent utopique où il fait bon vivre drunken je suis un bouton d'or et je parle à une rose je suis souvent à côté de la plaque de drogue du coup je comprend pas toujours ce qu'on me dit drunken . J'évite les prises de tête ,j'aime pas me disputer avec les gens ou me fâcher avec eux . Préfère faire rire et être dans la joie et la bonne humeur avec mon air de shootée même si c'est pas toujours facile, mais faut prendre la vie du bon côté albino Mais attention derrière la droguée déjantée ,il peut y avoir la sensible petite fleur que je suis flower Mais comme tout le monde j'ai mes limites ,et parfois je m'énerve pour un rien .Bref, je suis une sensible déjantée un peu lunatique qui en plus de ça , à un gros bordel dans ses pensées et qui passe son temps à trop en prendre, gros ! drunken Et oui je met beaucoup de smileys ,j'aime bien ,c'est plus jovial lol , ohh et j'allais oublier,faites pas attention à ce qui est barré o_o parfois c'est vraiment hors-sujet XD

Test RP :(mon sujet :vous devez impérativement vous rendre trois rue des potiers pour un repas d'entreprise.... mais vous vous rendez compte que cette adresse n'est sur aucun plan.... )

Elle était dans sa voiture,avec le GPS qui la guidait. Cela faisait un moment qu'elle tournait en rond dans les rues. Déjà 1 heure environ d'après sa montre qu'elle regardait régulièrement, après un moment de concentration pour suivre les directions du GPS ,elle dit d'une voix stressée ahhh je vais être en retard,mon rendez-vous est dans 15 minutes ,si je loupe encore ce rendez-vous je serai surement virée encore .Et dire que je suis partie tôt ce matin justement pour avoir le temps de trouver la rue.Mais vu comme c'est parti ,je vais jamais la trouver ... Elle continua ces recherches et entendit le GPS dire vous êtes arrivée à destination.Elle eu un grand sourire aux lèvres, se gare où elle pouvait, puis le stresse descendit quelque peu, la tête posée sur le volant et ferma les yeux, signe de soulagement après le stresse .Puis elle entendit le GPS finir sa phrase par un vous êtes arrivée rue des Cerisiers après un temps,elle se redressa d'un bon ,regardant le GPS l'air furieuse ,et se mit à crier dans la voiture JE T'AVAIS PAS DEMANDÉ RUE DES CERISIERS BON SANG !!! Décidément le stresse ne réussissait pas à la jeune femme totalement à bout de nerfs. Après un long soupir ,elle essaya de re-régler correctement le GPS en vain .Elle commençait même à disputer l'appareil.

-bon je vais réessayer hein , *articula le mieux possible sa phrase *Rue des Potiers
-Rue des petits Pieds
-NOON ,puis c'est quoi cette rue encore *se tapa le front l'air exaspérée et continua sur un ton de colère * puis je suis sur que ça existe même pas en France cette rue ... ça se trouve c'est une rue traduite de la Chine !!! ou alors c'est pour faire croire aux enfants qu'il existe Petits Pieds ,le dinosaure là ,des dessins animés !!! non mais ... *soupir pour se calmer * bon on recommence calmement... Rue des Potiers ...
-Rue des Ruinés
-*elle échappa encore plus sa colère* NOOON ,c'est toi qui va me ruiner vu que j'aurai plus de job à cause de toi !!!! RUE DES POTIERS , c'est pas compliqué !!!
-nous vous avons mal compris,quelle rue désirez vous ?
-RUE JE VAIS T’ÉCLATER À GRAND COUP DE MARTEAU !!! non mais sérieux ,je vais finir par disjoncter ...
-Rue des Disjonctés
-mais il se fout de moi en plus !!! non c'est bon j'en ai marre des trucs qui fonctionnent pas !!! MARRE MARRE MARRE , TU M'ENTENDS MARRE !!!
-Rue des Marrais
-Oui bien sûr ... tu vas voir toi ,je vais te balancer dans un marrais ,ça va être rapide ...

elle finit par éteindre l'appareil ,qui visiblement ne lui servirait à rien.Puis elle prit le temps de se calmer.Puis plus loin elle vit un jeune passant.Il avait l'air sympathique mais aussi un peu à l'ouest,des manières campagnardes avec son brin d'herbe en bouche, les cheveux clairs qui reflétaient au soleil , et la peau légèrement bronzée. Elle détacha sa ceinture puis ouvrit alors la portière puis sortit de la voiture,à la fois pour demander son chemin et aussi pour se dégourdir les jambes que trop longtemps pliées dans le véhicule.Elle se dirigea donc vers lui et demanda où se situait la Rue des Potiers ,en partant de là où elle était ,et il lui répondit Bah écoutez ma p'tite dame ,c'est très simple en partant d'ici ,rue des Cerisiers ,vous tournez à cet'gauche Rue des petits Pieds,puis à vot'droite Rue des Ruinés,ensuite vous continuez tout droit Rue des disjonctés,puis encore tout droit et vous arrivez Rue des Potiers ça prend à peine 10 minutes à la louche puis y aller sur les mots du jeune campagnard ,la jeune femme se figea un temps,qui laissa le jeune homme perplexe.Il finit par balancer sa main devant le visage pensif et frustré de la jeune femme et lui dit Hé , z'allez bien ? ce mouvement l'a fit réagir,elle éloigna la main quelque peu abîmée de l'homme,des mains d'agriculteur sûrement,et fit signe de la tête que,oui tout allait bien.Elle crut qu'elle allait s'arracher les cheveux sur le coup,mais elle ne montra pas plus sa frustration. Elle remercie le jeune homme puis remonta en voiture.Une fois dans son véhicule,elle frotta son visage comme pour se réveiller d'un cauchemar et elle eu un regard noir sur l'appareil,comme si elle allait le briser en mille morceaux de la force de ses mains,bien que cela serait surréaliste vu la force qu'elle avait.Après un temps à détester l'appareil des yeux ,elle partit dans les directions indiquées par le jeune homme .Une fois arrivée à destination son téléphone sonna,avec la sonnerie particulière qu'elle avait mise ,justement pour la faire sourire vu le ridicule de la sonnerie Hé Hé Hé man,décroche,sinon tu vas louper ton appel ,man arrêtes de rouler ton joint et décroche mais malgré cela,elle était loin de vouloir sourire et décrocha avec un geste assez brutal .Au bout du fil,la secrétaire,qui lui annonça que le patron avait eu un empêchement de dernière minute et que le rendez-vous est annulé et reporté . Elle garda quelque peu son calme le temps du coup de fil,un fois le téléphone décroché ,elle se mit à hurler comme une folle.Mais après cela au moins elle fut calmée et apaisée, fit demi-tour avec sa voiture et dit Bon ... voyons le bon coté des choses , je suis pas en retard vu que le boss n'est pas là ,je connais par cœur les rues à force d'y avoir passé plus d'une heure à tourner en rond ,et j'ai du temps libre maintenant... je vais peut-être aller rentrer à la maison ,en espérant que personne ne vienne me déranger en rentrant .OHHhh puis zut ,je vais aller prendre l'air au parc tiens, il fait beau ,mieux vaut en profiter puis ça me fera le plus grand bien *sourire* elle partit donc en direction du parc par ce beau soleil ,et elle eu ce sourire malgré tout le stresse qu'elle avait juste avant,elle était contente de pouvoir profiter de cette journée sans le moindre nuage.elle pensa qu'il serait dommage de gâcher cette belle journée enfermée à parler affaire après tout . Puis d'un geste tranquille,elle mit la radio et chanta joyeusement ses chansons préférées en route .
Revenir en haut Aller en bas
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Re: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:27

Ah... le patron qui a eu un empêchement de dernière minute, on se demande bien pourquoi hein uh uh !!

Quoiqu'il en soit ce fut un plaisir de te lire, j'en ai bien ris !!
Je te valide sans l'ombre d'une hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Re: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:28

*Fou rire* De toutes les rues citées, celle des Petits Pieds m'a bien plu. Et j'ai aussi eu une pensée pour le dinosaure du même nom

Excellente présentation pleine d'humour, je te valide également en espérant que tu ne te perdras pas en route !

Bienvenue à Rue des Potiers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Kiyomi la guerrière
La Hippie
Kiyomi la guerrière


Féminin Date de naissance : 31/03/1995
Age : 29
Localisation : un peu perdu dans mon monde o_o
Emploi/loisirs : j'essaie d'être ton fournisseur de sourire gros
Humeur : mes humeurs suivent mes pensée ,mais je crois que j'en ai trop pris gros 8D

Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Re: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:25

ouais ouais , surtout que c'est la secrétaire qui annonce sa hein XD

ravie que m'a présentation plaise Very Happy
Oh puis oui ,la rue des Petits Pieds , ce dinosaure ... *souvenir souvenir* mais c'est vieux sa enfaîte (non me frapper pas o_o )
N’empêche je sens que cette rue vas me poursuivre longtemps *heu* oh pire j'habiterais la-bas ,comme sa personne ne pourras me trouver Twisted Evil a moins de me perdre dans ma propre maison o_o *heu*

contente de la validation Very Happy j’essayerais d'être votre fournisseuse de sourire officiel XD .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sommet
Admin
Mathieu Sommet


Masculin Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Localisation : Ici et là, un peu partout à la fois, mon esprit dérive et ma raison s'égare
Emploi/loisirs : Podcasteur à la santé mentalement dérangée
Humeur : Café, BUVEZ DU CAFE !! >< !!!

Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Re: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:39

Fournisseur de sourires, comme c'est mignon ! On croirait entendre un dealer mais version enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://salut-les-geeks.forumactif.org
Octave Parango
Le Patron
Octave Parango


Masculin Date de naissance : 26/12/1986
Age : 37
Localisation : Tapis dans l’obscurité, j’attends que ton être vulnérable se retrouve à ma merci. . .
Emploi/loisirs : Détrôner Lucifer, au diable mes rendez-vous !
Humeur : à quoi reconnaît-on lorsque nous sommes heureux ou malheureux ?

Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Re: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:00

La secrétaire ne doit pas être si étrangère que cela dans toute cette histoire, si tu vois ce que je veux dire. . .

Quoiqu'il en soit je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ; après t'avoir officiellement validée je m'en irai te créer ton habitation
Bien à toi
patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lary-Aina Nirina :La hippie  Empty
MessageSujet: Re: Lary-Aina Nirina :La hippie    Lary-Aina Nirina :La hippie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lary-Aina Nirina :La hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: