Salut les Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite ! Du moins tel était le programme avant que les personnalités n'envahissent la maison de Mathieu Sommet et que les chats ne complotent dans son dos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Docteur Hannibal Lecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Masculin Date de naissance : 12/02/1989
Age : 35
Localisation : I can't control myself ... Somebody wake me from this nightmare … I can't escape this hell
Emploi/loisirs : J'accuse les hommes je veux qu'on les condamne au maximum, qu'on arrache leurs âmes
Humeur : Inconstante

Le Docteur Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Le Docteur Hannibal Lecter   Le Docteur Hannibal Lecter Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:36

Nom :
Lecter.

Prénom :
Hannibal.

Ce qui signifie ; grâce au dieu Baal.

Age :
24 ans.

Description physique :
• Sexe : masculin.
• Taille : 1,82 m.
• Forme du visage : émacié, d'aspect ovale.
• Teint : pâle.
• Yeux : bleus.
• Nez : aquilin.
• Bouche : large.
• Cheveux : bruns.

• Signe particulier : une fossette apparaît sur sa joue gauche lorsque l'ébauche d'un sourire étire ses lèvres.
Je préfère ne pas m'étendre d'avantage sur la description de mon enveloppe charnelle.
Certes, ce paragraphe est très bref. Mais au moins ça me semble être relativement complet ; n'est-ce pas là le plus important ? De plus je ne vois pas l'intérêt d'étoffer plus que de raison cette section secondaire de ma présentation, rajoutant ce faisant moult phrases inutiles suite à ce récapitulatif de situation. Ainsi donc, nous pouvons d'ores et déjà nous pencher sur des notions plus profondes telles que mes particularités psychologiques, si vous le voulez bien.
 





[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Pennywise
Ça
Pennywise


Féminin Date de naissance : 11/10/1990
Age : 33
Localisation : Au coeur de tes cauchemars.
Emploi/loisirs : Dévoreur de monde et des petits enfants.
Humeur : Affamé !

Le Docteur Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Hannibal Lecter   Le Docteur Hannibal Lecter Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:25

Votre venue à de quoi ouvrir l'appétit très cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur Hannibal Lecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Crane, docteur en psychiatrie et ancien directeur de l'asile d'Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut les Geeks :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: